Aller au contenu principal

Manifestation contre la stratégie du gouvernement dans la gestion du COVID-19, à Strasbourg.

Depuis un an maintenant, ce que le gouvernement impose aux citoyens n'est plus admissible.

Grand moment d'émotion ce 14 mars 2021 au Parc de l'Orangerie à Strasbourg

C'est l'avenir de la France, l'avenir de notre jeunesse que nous défendons.

Depuis un an maintenant, ce que le gouvernement impose aux citoyens n'est plus admissible.

Comment expliquer que face à la COVID-19 le Gouvernement continue cette stratégie inacceptable qui constitue à empêcher les médecins de soigner ?

Je ne le répéterai jamais assez : il y a 290 études internationales scientifiques qui ont démontré l'intérêt des traitements précoces.

J'y rappelle les conditions dans lesquelles l'état d'urgence sanitaire a été prorogé à l'Assemblée nationale jusqu'au 1er juin 2021 - et ma crainte que cet état d'urgence sanitaire finisse par entrer définitivement dans notre droit commun.

Nous étions rassemblés ce samedi 13 dans 30 villes de France et ce dimanche 14 mars à Strasbourg POUR les enfants. L'apprentissage avec un masque est impossible à l'école : les enfants sont fatigués le soir et les risques pour leur développement sont patents. La Société Française de Pédiatrie nous alerte !

Aux côtés de Maître Carlo Alberto Brusa j'annonce l'opération oxychild qui aura lieu mercredi 17 mars avec les collectifs Zone Libre, Alsace 2020 et citoyens libres du 67 au sein de ma permanence, afin de mesurer le taux d'oxygène dans le sang de nos enfants après le port du masque, comme à l école.

Mes dernières interventions à l'Assemblée nationale

Mes dernières interventions dans la presse

Vous souhaitez rester en contact en suivant les dernières actualités de Martine Wonner ?

S'inscrire à la Newsletter

Retrouvez l'ensemble de mes Newsletters